Link to SANY
International
PartnerNet

Les nouveaux PUMI avec stabilisation en continu et autres innovations

PI 1794


Sur le bauma 2016, hall B6, stand 100, Putzmeister présente la prochaine génération de ses malaxeurs-pompes à béton éprouvés : le PUMI 25-4, ainsi que le 28-4 NEW generation. Parmi les nouveaux développements essentiels, nous pouvons mentionner la stabilisation en continu unique, la flèche de distribution 4 bras, la nouvelle pompe S, la commande Ergonic 2.0 et des technologies pour la réduction des coûts d'exploitation, des émissions de gaz d'échappement ou des nuisances sonores.

Le PUMI 25-4, ainsi que le 28-4 NEW Generation surprennent par leurs multiples nouveautés. L'innovation absolue est la stabilisation en continu, qui offre une flexibilité énorme, notamment sur les chantiers exigus. Tout comme la flèche de distribution 4 bras avec des caractéristiques de glissement optimales et une plage de travail maximale.

Ces modèles sont plus faciles à utiliser et plus sûrs, ce qui est à mettre au crédit du concept d'éclairage complet et de la nouvelle commande Ergonic 2.0 assistée par ordinateur.
La nouvelle pompe à pistons S avec une grande trémie, une accessibilité optimale et des caractéristiques de puissance optimisées a été développée spécialement pour les applications PUMI.

Pour contrer l'usure, Putzmeister a peaufiné davantage la construction des machines. Le châssis intégral indéformable et le tambour malaxeur de forme optimisée assurent une distribution régulière de la charge par essieu, ce qui préserve la machine sur le long terme et maintient les coûts d'exploitation à un faible niveau. Les nouveaux PUMI s'avèrent écologiques et économiques grâce à une faible consommation de carburant et à des émissions de gaz d'échappement et des nuisances sonores réduites.

Comme toujours, les PUMI 25-4 et 28-4 NEW generation sont disponibles au choix avec pompe pistons ou pompe rotor.

Stabilisation en continu inédite
La stabilisation en continu permet la mise en place flexible et sûre de la machine.
Grâce à l'ESC (Ergonic® Setup Control), le système de sécurité de Putzmeister, le contrôle permanent de l'interaction entre la stabilisation, les mouvements de la flèche et la fonction de pompage est assuré à tout moment. Outre la possibilité de stabilisation complète, la machine peut également être mise en place avec une stabilisation étroite.

Flèche de distribution 4 mâts avec diamètre de conduite refoulement de 125 mm
La flèche de distribution 4 bras avec déploiement en Z marque des points grâce à des caractéristiques de glissement optimales. La cinématique perfectionnée agrandit la vaste zone de travail et ne laisse place à aucun angle mort. Cela étend la portée pouvant réellement être atteinte. Une conduite de refoulement de 125 mm de diamètre fournit le volume de béton nécessaire.

La réctivité directe de la commande de la flèche, les vibrations minimisées de la flèche, la disposition des conduites de refoulement et la rigidité de la structure en acier sont l'assurance d'un apport de béton extrêmement précis.

Utilisation et entretien : faciles et sûrs
Le PUMI 25-4, ainsi que le 28-4 NEW generation, sont les premiers malaxeurs-pompes équipés de la commande Ergonic® 2.0. Avec une commande d'utilisation adaptée aux machines, les nouveaux PUMI peuvent être commandés de manière intuitive, et donc très simple. La stabilisation de la machine est contrôlée par le système de sécurité Ergonic® Setup Control (ESC). L'utilisateur peut visualiser les zones de stabilisation, et les erreurs de manipulation sont ainsi réduites à un minimum.

D'autres détails favorables pour l'utilisateur, comme par exemple le nouveau concept d'éclairage complet permettant d'éclairer les points d'utilisation et les zones de stabilisation, accroissent le confort de travail et économisent du temps de travail. De plus, les nouveaux modèles offrent un équipement abondant pour l'accompagnement actif durant l'utilisation, et aussi après.


Une construction innovante signée Putzmeister
Les modèles de la toute nouvelle génération sont déjà identifiables à leur esthétique modifiée. Le tambour malaxeur de forme optimisée permet une répartition optimisée de la charge par essieu. En outre, le châssis intégral indéformable assure une transmission idéale des forces de la flèche au châssis, où elles sont directement dirigées vers les stabilisateurs. Grâce à une stabilité exceptionnelle et aux mouvements minimaux lors du pompage, l'usure et les coûts en résultant sont réduits à un minimum.

Autre développement innovant : la pompe à pistons S conçue spécialement pour les nouveaux PUMI. Une grande trémie, une accessibilité optimale aux cuves d'eau et des caractéristiques de puissance idéale permettent d'obtenir une pompe à béton adaptée à l'utilisation des nouveaux PUMI.

L'écologie, ça paye !
Des émissions de gaz d'échappement et des nuisances sonores réduites, ainsi qu'une consommation de carburant diesel et d'huile hydraulique diminuée permettent de préserver votre budget, et l'environnement. Un nouveau concept d'entraînement et une plus grosse pompe hydraulique le permettent. Ainsi, la machine travaille à un régime moteur plus faible en mode pompage. Le nouveau concept de filtre est également écologique et permet de réduire considérablement la fréquence des vidanges.

Les informations essentielles d'un seul coup d'oeil
- Stabilisation en continu unique en son genre
- Flèche de distribution 4 bras avec des caractéristiques de glissement optimales
- Nouvelle pompe S : optimale pour l'utilisation du PUMI
- Nouveau concept d'éclairage pour plus de confort et de sécurité
- Ergonic 2 offre davantage de convivialité
- Châssis intégral indéformable pour une durée de vie prolongée
- Écologique grâce à des émissions de gaz d'échappement et des nuisances sonores réduites, et à une consommation plus faible de carburant et consommables

 

 

Name:
Passwort:

page d'accueil plan du site imprimir
Vous pouvez chercher ici

Votre avis GO