Link to SANY
International
PartnerNet

Pompage en hauteur

Qui apporte un million de Eimer Beton au 55ème étage? la Tour de télévision de Frankfort croît de 310 mètres dans le ciel avec Putzmeister , avant 1977 le béton devait être mis en place encore avec des treuils et des grues.

Si à Mexico City, la Torre Mayor avec 55 étages a été construite ou le plus haut gratte-ciel du monde, qui culmine à plus de 700 m de haut,   c'est grâce aux pompes stationnaires de Putzmeister qui participent  aujoud'hui partout  le fait que le monde entier est audessus des volcans.

Le pompage à de grandes distances gagne quotidiennement en signification, plus particulièrement en tunnel et chantiers de grandes hauteurs dans le monde entier. Putzmeister a, au cours des années, accompli un  pas décisif  dans le développement des systèmes de pompage, qui  en fiabilité et rendement ont rempli les exigences du client, quand il s'agissait de pomper et distribuer du béton sur de grandes distances.

Pomper du béton en hauteur ne dépentd pas seulement d'une pompe à béton capable mais aussi d'un système de pompage déterminé comprenant la Pompe, la Tuyauterie et le matériel d'épandage interdépendants. Putzmeister est un partenaire compétent depuis des dizaines d'années mondialement sur de nombreux chantiers, quand il s'agit de mettre en place les demandes spécifiques.



Rapports de chantiers sur le thème pompage en hauteur
 
BP 0365 (614 kB)
 
télécharger
BP 0766 (1,5 MB)
 
télécharger
BP 0931 (3,2 MB)
 
télécharger
BP 0969 (75 kB)
 
télécharger

 

 

Name:
Passwort:

page d'accueil plan du site imprimir
Vous pouvez chercher ici

Votre avis GO