Link to SANY
International
PartnerNet

Technique de pompe Putzmeister

Avec de hautes pressions béton jusque130 bar par des débits jusqu'à 200 m3/h les pompes Putzmeister sont appropriées au mieux pour les travaux de bétonnage. Elles poussent tous les mélanges de béton pompables.

Service aisé
Aussi bien l'inverseur C que S sont des systèmes de pompage étanches optimaux puisqu'il n'y a qu'un seul joint de coupure entre la lunette d'usure et le tuyau inverseur. La totalité de l'installation hydraulique d'inversion  et des paliers sont positionnés hors la zone béton. De plus les pompes à béton Putzmeister sont d'entretien aisé en raison d'une faible nombre de pièces de construction, un rapide contrôle visuel de l'usure, et usage de longue durée grâce à la fonte spéciale.

Longévité
Des composants comme le piston de refoulement résistant à l’usure, les cylindres de pompe chromés de série et la conception du système répartiteur en S Putzmeister ont une grande durée de vie.

 


Fonctionnement
  1. L'agitateur, positionné profondément dans la trémie, pousse le béton vers l'orifice d'aspiration des cylindres.
  2. Deux vérins d'inversion rapides basculent d'un coté à l'autre suivant le cas ou le tuyau en S.
    En même temps on change la pression de coté et on libère l'ouverture d'aspiration.
  3. Suivant la position du tuyau S les pistons  aspirent le béton dans un cylindre ou pousse le béton du cylindre à travers la tuyauterie jusqu'au lieu de mise en place.
 

Tuyau inverseur S

- construction robuste
- Nettoyage facile
- Entretien aisé

Pompe rotor

- Fonctionne calmement
- Presque sans béton résiduel

 

Name:
Passwort:

page d'accueil plan du site imprimir
Vous pouvez chercher ici

Votre avis GO