Link to SANY
International
PartnerNet

Tuyau inverseur S


Avec le système tuyau S les pompes stationnaires Putzmeister atteignent toujours de nouveaux records du monde en pompage vertical et horizontal (par ex. pompage en hauteur à 532 m  à Riva del Garda (.pdf, 372 kB) en Italie ou depuis Août 2007 sur le chantier de Burj Dubai. Là bas plus de 540 m de hauteur ont été atteints et le chantier n'est pas encore fini). Même dans de tels cas les machines et les accessoires montrent une réserve de rendement et travaillent fiablement en continu également avec des bétons difficiles.

Partout ou arrivent des extrêmes, usure intensive, mélanges avec de gros granulats ce système est aussi installé sur les pompes automotrices.

Le tuyau S est à juste titre le premier choix pour les pressions au dessus de 85 bar lors des pompages à travers de la tuyauterie posée.

Le tuyau S de Putzmeister est spécialement conçu pour une longue durée de vie. Il permet de longs intervalles entre les entretien et donc une haute disponibilité de la machine. En outre il permet le rallongement de sa durée d'utilisation en rechargeant par soudure sa couche d'usure. 

 

 


Possibilités de nettoyage simplifié et démontage facile de la partie supérieure rendent possible sans problème le service entre trémie et camion.
 

Animation du fonctionnement du tuyau S

Pour le cas ou la vidéo ne serait pas visible, vous devez installer Adobe Flash Player. Vous pouvez le  charger ici gratuitement.
 
 

Name:
Passwort:

page d'accueil plan du site imprimir
Vous pouvez chercher ici